samedi 23 juin 2018

Robot piscine hydraulique Hayward Navigator Pro V6 V-Flex


Robot piscine hydraulique Hayward Navigator Pro V6 V-Flex
Hayward Navigator Pro V6 V-Flex

Regardons les choses en face, la seule chose que tout propriétaire de piscine souhaite, c'est de passer du temps à se baigner et à bronzer près de sa piscine et non pas perdre du temps à nettoyer la saleté et les débris dans la piscine. Heureusement, de nos jours avec l'évolution de la robotique, il existe des solutions efficaces auxquelles nous pouvons nous tourner afin de faciliter cette tâche et d'obtenir une piscine propre sans se fatiguer.

La solution dont nous allons parler dans cet article est le Hayward Navigator V-Flex, un nettoyeur de piscine à aspiration automatique qui est indispensable pour tous les propriétaires de piscine, car il nettoie et il filtre l'eau de la piscine sans intervention humaine. Ce modèle est conçu pour nettoyer efficacement les piscines enterrées en quelques heures et dans le silence. En plus de tous ses avantages, il a un prix de vente étant plus accessible que la plupart des autres nettoyeurs automatiques de piscine comme par exemple le Zodiac MX8, environ 250.00 euros. Pour en savoir plus à ce sujet, comme ses performances et ses fonctionnalités, consultez le test réalisé par notre équipe.

Un nettoyage rapide et silencieux


Cet appareil est livré avec un tuyau de 12 mètres qui lui permet de nettoyer les piscines qui mesurent une longueur de 12 mètres. Ce robot de piscine à aspiration automatique haut de gamme offre une couverture complète de la piscine, pouvant nettoyer le sol, les murs et les zones criques (les arrondis, les recoins..) de la piscine. Par conséquent, il garantit qu'aucun centimètre de la piscine ne sera oublié et ne restera sale. 

Un cycle de nettoyage complet dure de 2 à 3 heures, ce qui est tout à fait normal pour ce type d'appareil. En raison du fait, qu'il s'agit d'un modèle d'aspiration automatique, il est alimenté par le système de filtration existant de votre piscine, ne nécessitant pas de pompe de surpression pour fonctionner.

Un robot piscine presque parfait !


Un inconvénient majeur du Hayward  Navigator est le fait que ce modèle ne peut pas monter let nettoyer les marches. Mais ce n'est pas très grave, car ce n'est pas vraiment ce que l'on attend d'un robot piscine hydraulique à aspiration. Il est peu probable que ce robot reste bloqué et ne puisse pas nettoyer une partie de votre piscine. 

La technologie étonnante SmartDrive dont il bénéficie lui permet de circuler sans effort dans la piscine tout en la nettoyant. De plus, cette technologie garantit que le robot piscine trouvera un itinéraire optimal tout en consommant le moins possible d'énergie. Malheureusement, il manque des fonctionnalités importantes, comme par exemple l'arrêt automatique, une minuterie programmable ou une télécommande, mais pour un tel budget, on ne peut vraiment pas lui reprocher !

En conclusion


La performance du Hayward  Navigator Pro V6 V-Flex démontre que c'est un excellent choix pour ceux qui désirent avoir un dispositif de nettoyage de piscine hautement performant. En plus du fait que son design se distingue de ses concurrents, il est également extrêmement efficace et facile à utiliser.

Points forts Hayward Navigator V-Flex


Il est doté de la technologie SmartDrive qui l'aide à manœuvrer sans effort pendant son cycle de fonctionnement, sans se coincer dans les coins. Une autre chose que nous avons particulièrement appréciée avec ce produit est le fait qu'il n'a pas besoin d'une pompe de surpression pour fonctionner, étant alimenté par le système de filtration existant de la piscine. Et enfin, son rapport qualité/prix le place naturellement dans le hit-parade de sa catégorie.

Vidéo Hayward Navigator V-Flex



      edit