vendredi 1 juin 2018

Robot piscine Tiger Shark Quick Clean Hayward


Robot piscine Tiger Shark Quick Clean Hayward
Tiger Shark Quick Clean Hayward


Le robot de piscine Tiger Shark Hayward Quick Clean est conçu pour tous ceux qui veulent obtenir un excellent nettoyage en très peu de temps de la piscine. L'équipe de Robotpiscine.eu a particulièrement apprécié sa vitesse de travail. Il réussit en fait à terminer le cycle de nettoyage en seulement 2 heures. Le cycle de nettoyage fournit un brossage précis de toutes les surfaces horizontales et verticales, il intervient sur les escaliers, et sur la purification de l'eau qui, en passant par un filtre spécial.

Un concentré de technologie


Il parvient à éliminer toute trace de saleté et de débris.Sa brosse en picots aspire et capture toutes les saletés et laisse une piscine parfaitement propre. C'est un modèle hautement technologique qui est contrôlé par microprocesseur, le robot, grâce à cet élément petit mais important, est capable de calculer de manière complètement automatique à la fois la forme du bassinet ses dimensions et de programmer son cycle basé sur ces données. Nous vous conseillons aussi dans une marque, le surprenant Zodiac RV 4400 qui est le produit phare de la marque !

Robuste et fiable


Il dispose également d'un système de sécurité électronique qui protège le moteur contre les surcharges et d'un système d'entraînement par crémaillère avec paliers anti-corrosion. Enfin, nous vous rappelons qu'il est également possible d'acheter une brosse à dents sur commande, idéale pour ceux qui ont des piscines avec un revêtement en polyester.

Caractéristiques techniques



Caractéristiques techniques Tiger Shark Quick Clean Hayward

      edit